Moelleux pomme banane sans matière grasse

Publié le par sofinetcuisine

     P1080361-copie-1.JPG

 

    P1080363-copie-1.JPG

Une petite recette piquée sur un blog fort sympathique, celui de LagrandesPages ! Et pour fêter les 3 mois de sa puce !

partage-gourmand-copie-1

Des petits moelleux à 3 pp, on va pas se géner !!! Pour celles qui mettent de l'édulcorant de cuisson, ça fait encore moins de points ! Idéals pour un goûter, ou un petit déjeuner.

 

Pour 8 moelleux :

 

1 yaourt nature

100 g de compote sans sucre ajouté

2 oeufs

120 g de farine

4 CS de sucre en poudre

1 Sachet de levure

une banane coupée en petits morceaux

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Mélanger tous les ingrédients dans un cul de poule.

 

Verser la prération dans 8 petits moules aluminium ou silicone.

 

Cuire 20 minutes.

Publié dans Desserts légers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ta gentille participation. Ca me fait tres plaisir d apparaitre dans tes favoris !! Je suis ravie de decouvrir ton blog plus amplement. J espere que. Tu as apprecie ces pti gateaux bien<br /> moelleux. Bisous des 2 C : Cecile et Clemence XD
Répondre
S
<br /> <br /> De rien !!! C'était très bon, je les ai liquidé en 1 journée... heureusement qu'ils sont légers. Concernant mon blog, il n'en est qu'à ces débuts mais j'avoue que j'y prends vraiment goût et<br /> notamment avec ces petits jeux comme tu proposes ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
avec la photo j'ai encore plus envie de faire la recette miam miam
Répondre