Financiers noix de coco

Publié le par sofinetcuisine

P1080633.JPG

 

Ce dimanche, je participe à un tour en cuisine n°80.

 

Je devais piocher une recette chez Petite Binesa et c'est Marie du blog Weitweitland quid devait venir chez moi.

 

Comme je devais amener une petite douceur pour mes collègues le lendemain j'ai tout naturellement sélectionné une bonne recette de financiers/madeleines à la noix de coco.

 

Ingrédients :

 

25g de farine

25g de maïzena

80g de sucre glace

80g de sucre brun

80g de noix de coco en poudre

4 blancs d'oeuf

140g de beurre

1ml de vanille liquide

 

Préchauffer le four à 180°C. Oter la grille du four.

 

Monter les blancs en neige.

 

Mélanger à l'aide d'un fouet, la farine, la maïzena, les sucres, la noix de coco, la vanille et les blancs d'oeufs.

 

Faire fondre le beurre au micro onde et l'ajouter à la préparation en mélangeant bien.

 

Poser le moule en silicone à financiers sur la grilel et remplisser le avec la préparation. (j'ai également rempli un moule à madeleines car j'avais assez de préparation.

 

Cuire au four 10 min.

Publié dans Desserts plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Whouaaaaaaaaaaa qu'ils sont beau et bon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! ils ont eu du succès !!<br /> <br /> <br /> <br />