Tiramisu aux fruits rouges et biscuits roses de Reims

Publié le par sofinetcuisine

P1090970.JPG

 

Un petit dessert inspiré de ma recette de tiramisu speculoos framboises ! J'ai utiliser les biscuits roses offerts par mon partenaire Fossier.

 

Très apprécié de mes invités !! Parfait pour finir un repas copieux sur une note sucrée originale.

 

Pour 6 personnes :

 

12 biscuits roses de Reims

300g de fruits rouges surgelés

250g de marscarpone

400g de fromage blanc

1 CS de jus de citron

4 CS de cassonade

 

Ecraser les biscuits grossièrement à l'aide d'un verre. Mélanger le mascapone avec le fromage blanc, le jus de citron et la cassonade avec un fouet.

 

Dresser dans les verrines les couches suivantes :

 

- dans le fond la moitié des biscuits roses écrasés

- une couche de fruits rouges 

- la moitié du mélange au mascapone

- des fruits rouges

- le reste du mélange mascarpone

- le reste de biscuits roses écrasés

 

Réserver au frais au minimum 2 heures.

Publié dans Desserts légers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une jolie coupe bien gourmande humm!!! bonne soirée ma belle bisou
Répondre