Cookies moelleux aux deux chocolats

Publié le par sofinetcuisine

P1080739.JPG

 

Avec mon fiston, nous avons cuisiné pour le goûter !! Un petit clin d'oeil aux copines (Guena et Viny) qui étaient chez Mickey aujourd'hui !!

 

Ils sont extras, ça fait des années que je fais la même recette, ils ont un petit air des cookies carrés qu'on trouve dans une chaîne de boulangeries jaunes....

 

Miam miam !!! Légèrement tièdes, c'est une tuerie !!!

 

Pour une douzaine de gros cookies :

 

75g de beurre ramolli (surtout pas fondu)

85g de sucre

1 oeuf

quelques gouttes d'extrait de vanille

150g de farine T55

1 cc de levure

80g de pépites de chocolat (moitié blanc, moitié noir)

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Mélanger l'oeuf, le sucre et l'extrait de vanille au fouet. Ajouter le beurre, la farine et la levure et pétrir à la main. Ajouter les pépites et bien les mélanger à la pâte.

 

Déposer des petites boules aplaties sur une feuille de cuisson (j'ai poussé le vice à utiliser un emporte-pièce).

 

Cuire au four 10 min, pas une de plus.

Publié dans Desserts plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Y sont trop beaux tes gto, merci ma biche et la prochaine fois tu sera avec nous et tu les verras en vrai les oreilles de mickey !!
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimerais tellement !!! en tout cas ils étaient aussi beaux que bons !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ils sont trop mignons ces cookies
Répondre
S
<br /> <br /> et crocro bons !!!<br /> <br /> <br /> <br />