Madeleines pomme / cannelle

Publié le par sofinetcuisine

      P1080595.JPG

 

Je participe au tour en cuisine n°75.

 

J'ai eu la chance de piocher une recette dans le joli blog de La cuisine de Kittie et c'est Anyana du blog Cuisiner avec ses 5 sens qui est venue chez moi.

 

J'ai donc choisi de réaliser une bonne recette de madeleines !! Un délice !!! Elles sont vite parties au goûter !!

 


Ingrédients :


2 oeufs
120g de sucre
150g de farine
1 cc de levure chimique
125g de beurre
1 petite pomme
1 cc de cannelle en poudre

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre. Dans un saladier, fouetter le sucre avec les oeufs jusqu'à obtenir une pâte homogène. Y ajouter la farine tamisée, la levure chimique ainsi que le beurre fondu. Bien mélanger. Ajouter la cannelle puis la pomme, épluchée et coupée en petits morceaux. Mélanger une dernière fois.


Répartir dans le moule à madeleines.


Enfourner 10 minutes.


Publié dans Desserts plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je les adore ces madeleines aussi :-) Excellent choix! Bonne journée à toi et bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Kittie<br /> <br /> <br /> <br />
V
humm pas très WW mais tellement gourmand !!!!<br /> <br /> bravo ma belle ton blog est superbe bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Virge !!! c'est grace à toi et guena que je me suis lancée !!<br /> <br /> <br /> <br />