Muffins banane chocolat rhum

Publié le par sofinetcuisine

P1080879.JPG

 

J'ai cuisiné pour les collègues ce soir ! Du coup j'ai tenté une petite recette de muffins trouvées sur le net il y a longtemps (où, je ne m'en souviens plus...). J'en ai gouté un ce soir : Super bon !!!

 

Pour une quinzaine de muffins :

 

170g de farine

160g de sucre

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

1 oeuf

10cl d'huile

3 bananes bien mûres

 

Préchauffez le four à 180°C.


Dans un saladier,mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Dans un autre récipient, battez les oeufs avec l'huile et les bananes écrasées.


Mélangez les deux préparations et répartissez dans des caissettes en papier à moitié. 


Cuire 15 min en vérifiant la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Publié dans Desserts plaisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article