Pancakes

Publié le par sofinetcuisine

P1080495.JPG

 

P1080494.JPG

 

Ce dimanche je participe au tour rapide 29 du Tour en cuisine !

 

Et c'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert le blog Cuisinons en couleur ! J'y ai trouvé une merveilleuse recette de pancakes, un vrai régal !!!

 

C'est Miss D. du blog DolphinAtlantica qui est venue piocher une recette chez moi !

 


Pour 7 à 8pancakes :

 

170g de farine

2 cc rases de levure chimique

2 CS de sucre

2 oeufs

20 cl de lait

1 pincée de sel

 

Mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel dans un saladier. Incorporez les oeufs entiers, puis le lait. Fouettez pour obtenir une pâte bien lisse.

 

Faites chauffer une petite poêle avec un peu d'huile (j'ai utilisé du papier essui-tout). Versez une petite louche de pâte dans la poêle et ne plus y toucher. Quand apparaissent les premières bulles, retournez le pancake et faites le cuire de l'autre côté.

Publié dans Petits déjeuners

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis ravie qu'elles t'ai plu!! Merci beaucoup pour cette belle réalisation et tes photos sont terribles!!<br /> Bises,<br /> Salma
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! j'ai eu du mal à choisir sur ton blog tellement tu as de belles recettes !! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />