Poulet massalé cumin

Publié le par sofinetcuisine

P1090410

 

Me voilà de retour après une longue pause, mais je suis en plein mémoire et pas mal occupée en ce moment ... Promis je reviendrai poster plus régulièrement quand j'aurais un peu plus de temps, d'ailleurs je suis en vacances ce vendredi !!! Youpi !!!!

 

Donc une petite recette toute simple, toute rapide et bien épicée. Je préviens tout de suite les palais ne supportant pas "ce qui pique", ne tester pas cette recette !!

 

Pour 2 personnes :

 

2 escalopes de poulet

1 cc d'huile

1 cc d'ail en poudre

1 tomate

1 cc de massalé

1/2 cc de cumin

 

Faire revenir les escalopes en gros dés dans l'huile d'olive. Ajouter la tomate coupée en dés également. Saupoudrer les épices et l'ail en poudre.

 

Couvrir d'eau et cuire à feu moyen à découvert pendant environ 20 minutes. Servir avec du riz basmati.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un beau poulet bien préparez humm!!! bisou
Répondre