Mon 1er partenaire !

Publié le par sofinetcuisine

P1080583.JPG

 

Ce matin c'est Noël avant l'heure ! J'ai eu la chance de recevoir un colis de mon 1er partenaire : Clair de Lorraine ! Leur site c'est ici !

 

Un site marchand dédié à la Lorraine avec un vaste choix de produits bien tentants !

 

J'ai reçu un bocal de mirabelles au sirop, une bière à base de mirabelle et du chocolat blanc !

 

Je vais vite chercher des bonnes idées de recettes pour les préparer.

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo pour ton premier partenariat bibizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci gabrielle et merci pour tes conseils pour trouver des partenaires !!! ils m'ont été précieux<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très joli partenariat :)<br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair, de beaux produits, j'ai déjà mes idées de recettes !!<br /> <br /> <br /> <br />