Pomme légère au four

Publié le par sofinetcuisine

    P1080386-copie-1.JPG

 

    P1080387-copie-1.JPG

Il me restait une pomme et une idée m'est revenue. Et si je faisais une pomme au four, j'adore ce type de dessert et c'est super léger.

 

Pour 1 personne : 2 pp

 

1 tranche de pain de mie

1 pomme

3 cc de confiture (moi myrtille)

 

Préchauffer le four à 200°C.

 

Enlever le coeur de la pomme idéalement avec un couteau spécial, pour ma part j'ai effectué une sorte de carré et pousser le coeur de la pomme et oter les pépins.

 

Poser la pomme sur une tranche de pain de mie dans un plat allant au four. Combler le coeur de la pomme avec la confiture.

 

Cuire au four 25 min. A déguster tiède (miam miam) ou froid.

Publié dans Desserts légers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un dessert parfait pour ma part, et très réussit ! bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> merci Choupette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmm avec la confiture oui, avec de la pate a tartiner mille fois oui :) bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> oh avec du nutella, pas mal comme idée Sabine ! et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />